dimanche 1 mars 2009

Notification sur un tablespace... inexistant !

En testant la notification à propos de l'espace utilisé des tablespaces, je me suis trouvé à provoquer un dépassement de seuil pour recevoir un message électronique.

Le message concernait un tablespace qui consommait plus que 85% de l'espace alloué.

Après avoir constaté que ça fonctionnait correctement, j'ai détruit le tablespace dont le seuil a été dépassé.

À ma grande surprise, j'ai continué à recevoir des messages électroniques même si le tablespace a été complètement détruit !?!

J'ai alors décidé de recréer le tablespace pour voir comment ça allait se comporter. Après quelques minutes, je ne recevais plus de messages. Afin d'être complètement certain, j'ai attendu près de 24 heures avant de détruire à nouveau le tablespace.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire